FAQS

FaQs. Informations Générales

Comment vérifier ma commande ou l’état de livraison?

Vous recevrez un email avec toutes les informations nécessaires concernant votre commande et les détails de la livraison. Vous pouvez aussi vérifier ça directement sur le site web dans la page “Mon Compte” où vous y retrouverez les informations et détails de vos commandes en cours ou déjà effectuées.

Quel est le délai et le coût de la livraison ?

La livraison est gratuite, le délai de livraison peut varier entre 1 et 3 jours (après le traitement de votre commande) pour les personnes habitant en Belgique et en France, tout dépend de votre localisation.

Comment utiliser mon code promo?

Lorsque vous arriverez sur la page de paiement avec le formulaire concernant les détails de facturation et de livraison, juste au-dessus de celui-ci vous retrouverez la mention “avez-vous un code promo ? cliquez-ici…”, il vous suffit alors de cliquer, de mentionner votre code et de l’appliquer.

Qu’advient-il de mon code promo en cas de retour de ma commande?

Si pour une quelconque raison, il vous arrive de devoir faire un retour de produit auprès de notre service, un nouveau code promo vous sera envoyer afin de remplacer celui utilisé précédemment.

Dois-je créer un compte pour acheter dans votre boutique en ligne?

Non, la création de compte n’est pas obligatoire pour passer commande, sa création est une option qui vous permettra de suivre et de passer vos commandes plus facilement et vous donnera accès à d’autres fonctionnalités et avantages depuis votre espace client.

Est-ce que mes adresses de livraison et de facturation peuvent être différentes?

Oui c’est possible, si vous souhaitez que votre commande vous soit livrée à une autre adresse, il est possible lors du paiement de cocher la case “expédier à une adresse différente” qui vous permettra alors de remplir les informations nécessaires.

Comment modifier les paramètres de mon compte?

Il vous est possible de le faire directement via votre espace client , vous aurez alors accès à différents paramètres tels que : la modification de vos informations personnelles, l’ajout d’adresse de livraison, l’ajout de moyen de paiement, l’historique de vos commandes ainsi que le suivi de vos commandes en cours.

Comment puis-je cesser de recevoir vos newsletter?

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletter, vous pourrez vous désabonner à celles-ci en cliquant sur le lien de désabonnement situé tout en bas de la newsletter.